Super, les Nouvelles Collections sont en ligne !

Title: vertbaudet
Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos emails arrivent
dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
vertbaudet code avantage promotion
N° client(e) : 1588676252
maman bebe enfants ados chaussures chambre puericulture jouets promotion
VERTBAUDET : Nouvelle collection !
Cadeau pour toi ...
Cadeau pour toi ... Clique ici pour recevoir ton cadeau
Cadeau Vert Baudet La malette Spirale et Creation
Decouvrir le catalogue CLIQUER ICI VertBaudet
vertbaudet
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous". SADAS SAS, Société par actions simplifiée au capital de 21 281 200€ - RCS ROUBAIX TOURCOING B 414 766 576
VERTBAUDET 216 rue Winoc Chocqueel-59 200 TOURCOING.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

*En cas de non commande, pour que « le DJ des petits», votre cadeau sans obligation d'achat vous soit expédié, il est indispensable de joindre à votre demande écrite un chèque de 5.40 euros pour la participation forfaitaire (port, emballage, confection du colis...). Dans ce cas, merci de patienter environ 3 mois pour le recevoir. En cas d'indisponibilité, VERTBAUDET se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure. Cadeau conforme aux normes européennes de sécurité du jouet. Photo non contractuelle.