Chouette, on fête le retour de...

Title: actu web juin 2007
  Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails arrivent dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
vertbaudet actu web juin 2007 chouette revoila l'ete
chouette revoila l'ete chouette revoila l'ete
c'est pour rire
chouette revoila l'ete chouette revoila l'ete chouette revoila l'ete
chouette revoila l'ete chouette revoila l'ete
un mois pour jouer dehors un mois pour jouer dehors grand concours de dessin
faites pousser les nouveaux jouets
la tondeuse qui fait des bulles
nouveautes
nouveaux catalogues
special jouets plain air
vertbaudet presente cause-toujours.fr vertbaudet presente cause-toujours.fr vertbaudet presente cause-toujours.fr
vertbaudet presente cause-toujours.fr
les collections automne-hiver 07/08
a tes stickers !
relais colis
 faites passer
 a tout de suite sur vertbaudet.fr
 livraison express satisfait ou rembourse echange express paiement securise charte qualite et garanties fevad

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".