Aujourd?hui, c?est une journée pas comme les autres

Title: Vertbaudet

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos emails arrivent
dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).

vertbaudet code avantage promotion
N° client(e) : 1588676252
maman bebe enfants ados chaussures chambre puericulture jouets promotion
bonne fete maman
bonne fete maman
bonne fete maman bonne fete maman
bonne fete maman bonne fete maman bonne fete maman bonne fete maman
bonne fete maman bonne fete maman bonne fete maman
bonne fete maman
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.