Nouveau: Visualisez les Chaussures en 360°!

Title: Vertbaudet

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos emails arrivent
dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
VERTBAUDET N° Client (e): 1588676252 MON CODE AVANTAGES 4621
Maman  Bébé Enfants Ados Chaussures Chambre déco Puériculture Jouets
pour les bébés
pour les garçons
Je craque !
pour les filles
Je craque !
pour les bébés
Je craque !
Je craque !
Cliquez ici pour voir notre sélection.
-35% de réduction** Toutes nos offres et l'appareil à bulles à prix cadeau cliquez ici
-35% de réduction**
-35% de réduction** VOTRE CODE
AVANTAGES
4621

A tout de suite sur www.verbaudet.fr
Livraison express en 48H dans votre Relais Colis le plus proche envoyer à une amie
INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE
95100 ARGENTEUIL
Cliquez ici pour transmettre ce message à un(e) ami(e)
A tout de suite sur www.verbaudet.fr
A tout de suite sur www.verbaudet.fr Livraison express Satisfait ou remboursé Echange express
A tout de suite sur www.verbaudet.fr Paiement Sécurisé  CHARTE QUALITÉ ET GARANTIES Fevad
A tout de suite sur www.verbaudet.fr

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux
informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service
Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à
recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone,
SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de le signaler sur www.vertbaudet.fr,
rubrique "contactez-nous". Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

* Offre valable sur l'appareil à bulles, qui vous sera proposé à 4,90 euros au lieu de 12,90 euros dès 30 euros d'achats, jusqu'au 21/05/07. Si vous ne souhaitez pas commander ou si le montant de vos achats est inférieur à 30 euros, vous pouvez le commander au prix normal de 12,90 euros, en indiquant la référence 6119563. Dimension : Environ 25 cm X 12 cm X 17.5 cm. Matière plastique. Fonctionne avec 2 piles AA (non fournies).

**Offres de réduction de -35% sur votre article préféré et de -30% (-20% si article étoilé) valable dans les collections Printemps-été 2007,
« les Défis », les nouveautés de l’été et offres spéciales.