En Mai, on fait ce qui Nous plaît!

Title: Vertbaudet - NewsLetter

Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails arrivent dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).

vertbaudet
vertbaudet joli mois de mai... joli mois de mai...
joli mois de mai... joli mois de mai...
a nous le soleil a nous le soleil a nous le soleil VB2U la collection ado
VB2U la collection ado
maillots de bain et ensembles de plage
VB2U la collection ado
maillots de bain et ensembles de plage maillots de bain et ensembles de plage
VB2U mode fille VB2U mode garcon
VB2U mode fille
nouvelle vague des maillots VB2U mode garcon
nouvelle vague des maillots VB2U mode garcon
guide des tailles l'atelier recre
2 nintendo ds a gagner 1 vtech a gagner qui sera le prochain
faites passer
www.vertbaudet.fr
Livraison express Satisfait ou rembourse echange express paiement securise Charte qualite et garantie Federation de la vente a distance

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

*Offre exclusive internet. Bénéficiez de -30% sur votre article préféré dans la sélection "Maillots de bain et ensembles de plage" valable jusqu'au 24/05/07 avec votre code avantages 4261. Offre non cumulable et non valable en boutique.