Spécial « Pont du 8 Mai » : prolongation de vos offres !

Title: vertbaudet

Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails arrivent dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).

vertbaudet code avantage promotion
N° client(e) : 1588676252
maman bebe enfants ados chaussures chambre puericulture jouets promotion
J'ai un secret Maman a plein de reduction chez VERTBAUDET ! Prolongation offre !!! VERTBAUDET
Jusqu'au 9 05 2007 !!!
Livraison gratuite et 30 pourcent sur TOUT !
Je clique ICI pour mes avantages - 30 pourcent
Offre pronlongee !!!
livraison express
INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE
95100 ARGENTEUIL
vertbaudet
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Offres valables une seule fois 2 semaines à réception, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

(1) Frais de traitement offerts pour l'achat de trois articles et plus dans les collections Printemps-été 2007, sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile, Colissimo suivi en Chronopost.

(2) Offre de réduction de -30% sur votre commande (20% si article étoilé) valable dans les collections Printemps-été 2007, hors "Prix malice", , « Happy Prices », bonnes affaires et e-boutique portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", les Nouveautés de l'été et offres spéciales.