STOP : Vente Flash!

Title: VERTBAUDET
Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos emails arrivent
dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
VERTBAUDET
N° Client (e): 1588676252
CODE AVANTAGES 8341
Maman Bébé Enfants Ados Chaussures Chambre déco Puériculture Jouets
Coup de soleil sur les prix !
Ensemble 3 pièces à partir de 9€95 Ensemble 3 pièces à partir de 9€95
-50% pour les filles Ensemble 3 pièces à partir de 9€95
Ensemble 3 pièces à partir de 9€95 Ensemble 3 pièces à partir de 9€95
Ensemble 3 pièces à partir de 9€95 Ensemble 3 pièces à partir de 9€95
Ensemble 3 pièces à partir de 9€95
Ensemble 3 pièces à partir de 9€95 Je craqueEnsemble 3 pièces à partir de 9€95
-50% pour les garçons
Ensemble débardeur+bermuda à partir de 7€45
-50% pour les garçons
Ensemble débardeur+bermuda à partir de 7€45
Ensemble débardeur+bermuda à partir de 7€45 Ensemble débardeur+bermuda à partir de 7€45
Ensemble débardeur+bermuda à partir de 7€45 Ensemble débardeur+bermuda à partir de 7€45
Ensemble débardeur+bermuda à partir de 7€45 Ensemble débardeur+bermuda à partir de 7€45
Ensemble débardeur+bermuda à partir de 7€45 Je craque Ensemble débardeur+bermuda à partir de 7€45
Et toujours Et toujours -35% de réduction**
Toutes nos offres et l'appareil à bulles à prix cadeau Cliquez ici Toutes nos offres et l'appareil à bulles à prix cadeau Cliquez ici

VOTRE CODE
AVANTAGES
8341

A tout de suite sur www.vertbaudet.fr
Sans aucuns frais supplémentaires
Livraison Express en 48H dans le Relais Colis le plus proche Cliquez ici pour transmettre ce message à un(e) ami(e)
INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE
95100 ARGENTEUIL
Cliquez ici pour transmettre ce message à un(e) ami(e)
l'équipe internet Vertbaudet l'équipe internet Vertbaudet
Livraison express Satisfait ou remboursé Echange express
Paiement sécurisé Charte qualité et garanties Fevad

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique contactez-nous. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

* Offre valable sur l’appareil à bulles, qui vous sera proposé à 4,90 euros au lieu de 12, 90 euros dès 30 euros d'achats, jusqu’au 11/05/07. Si vous ne souhaitez pas commander ou si le montant de vos achats est inférieur à 30 euros, vous pouvez le commander au prix normal de 12,90 euros, en indiquant la référence 6119563. Dimensions : Environ 25 cm X 12 cm X 17.5 cm. Matière plastique. Fonctionne avec 2 piles AA (non fournies)

**Offres de réduction de -35% sur votre article préféré et de -30% (-20% si article étoilé) valable dans les collections Printemps-été 2007, hors
« Prix malice » « Happy Prices », bonnes affaires et e boutique portant la mention « Non cumulable », catalogue « Tops » et « les Défis », les nouveautés de l’été et offres spéciales.