Résisterez-vous à l'effet BIG Réductions?

Title: vertbaudet
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos emails arrivent
dans votre boite de réception (et non dans celle du courrier indésirable)
vertbaudet code avantage promotion
N° client(e) : 1588676252
maman bebe enfants ados chaussures chambre puericulture jouets promotion
big reductions livraison gratuite big reductions
carte kangourou
40 pourcent de reduction*
20 pourcent de reduction*
big reductions
30 pourcent de reduction*
big reductions
big reductions big reductions big reductions
livraison express
INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE
95100 ARGENTEUIL
vertbaudet
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Offres valables une seule fois 2 semaines à réception, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

* Offre de réduction de -40% sur le 1er et le 3ème article, 20% sur le 2ème et 4ème article et 30% sur le reste (20% si article étoilé) valable dans les collections Vertbaudet Printemps Eté 2007, hors "Prix malice",, "Happy Prices", bonnes affaires et e boutique portant la mention "Non cumulable", catalogue "Tops" et "les Défis", les nouveautés de l’été et offres spéciales.

**Frais de traitement offerts pour tout achat effectué par carte Kangourou dans les collections Vertbaudet Printemps-été 2007, sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Valable une seule fois jusqu'au 06/06/07. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile, Colissimo suivi et Chronopost.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.