Une sélection sympa pour l'été et même -60% !

Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici:
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/ekcd0K4Ebf0P8g0BlJg0E2
************************************

LES REDUCTIONS S'ENVOLENT !
Sur des milliers d'articles et même -60%* !

Vite, j'en profite :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/ekcd0K4Ebf0P8g0BlJh0E3

A tout de suite sur Vertbaudet.fr !
L'équipe Internet de VERTBAUDET

Votre numéro client : 1588676252
Votre code avantages : 8201

*Offre valable une seule fois 2 semaines à réception, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs. Valable uniquement sur tous les catalogues Vertbaudet de la saison Printemps-été 2007 sauf "Happy Price", "prix malice", Prix Oranges, "prix nets", offres spéciales et sauf sur "les Défis" et "les Tops". Offres non valable en boutique.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d?informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici:
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/ekcd0K4Ebf0P8g0BB4A0EL