A découvrir AB-SO-LU-MENT à Vélizy !

Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici:
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/ejRi0K4Ebf0PmM0BhUl0ET
*********************************

RENDEZ-VOUS DANS VOTRE NOUVEAU MAGASIN DE... VELIZY !

Mode bébé, enfant, chaussures, future maman, puériculture, un choix impressionnant !

Découvrez vite vos offres et commencez votre visite !
> Cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/ejRi0K4Ebf0PmM0BhUm0EU

Adresse de votre magasin :
Centre Commercial Vélizy 2
78140 Vélizy

A bientôt dans votre magasin Vertbaudet

Mon numéro client : 1588676252
Mon code action : 0851

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d?informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici:
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/ejRi0K4Ebf0PmM0BB4A0EZ