Exceptionnel, Votre 2ème article GRATUIT, Cliquez ici!

Title: vertbaudet
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
vertbaudet code avantage promotion
N° client(e) : 1588676252
maman bebe enfants ados chaussures chambre puericulture jouets promotion
2eme article gratuit 2eme article gratuit 2eme article gratuit 2eme article gratuit
pantalon garcon pull cache-coeur jupe a volants
decouvrir la selection
bons de reduction livraison gratuite
bons de reduction livraison gratuite 30 pour cent sur tout
30 pour cent sur tout
bons de reduction
bons de reduction bons de reduction
bons de reduction
livraison express
INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE
95100 ARGENTEUIL
vertbaudet
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Offres valables une seule fois 2 semaines à réception, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

(1) Offre 1 article acheté = le 2ème gratuit, valable dans cette sélection pour le même article, de taille et/ou et couleur différente jusqu'au 11/05/07. Offre non cumulable et non valable en boutique.

(2) Frais de traitement offerts pour l'achat de trois articles et plus dans les collections Printemps-été 2007, sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile, Colissimo suivi en Chronopost.

(3) Offre de réduction de -30% sur votre commande (20% si article étoilé) valable dans les collections Printemps-été 2007, hors "Prix malice",, "Happy Prices", bonnes affaires et e-boutique portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", les Nouveautés de l'été et offres spéciales.