-30% pour Vous... et pas pour les autres!

Title: vertbaudet

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici

vertbaudet code avantage promotion
N° client(e) : 1588676252
maman bebe enfants ados chaussures chambre puericulture jouets promotion
-30 pourcent sur tout -30 pourcent sur tout
-30 pourcent sur tout -30 pourcent sur tout
et des cadeaux rigolos et des cadeaux rigolos -30 pourcent sur tout
et des cadeaux rigolos et des cadeaux rigolos
vertbaudet
vertbaudet
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

Offres valables une seule fois 2 semaines à réception, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs.

* Offre de réduction de -30% (20% si article étoilé) valable dans les collections VERTBAUDET Printemps-été 2007, sauf "prix malice",, "happy prices", bonnes affaires et e-boutiques portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", et offres spéciales.