Pour Vous, c'est tout de suite...

Title: rs4

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin
de vous assurer que nos emails arrivent dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).

vertbaudet code avantage promotion
N° client(e) : 1588676252
maman bebe enfants ados chaussures chambre puericulture jouets promotion
avant premiere avant premiere
avant premiere avant premiere avant premiere
30 pour cent sur tout 30 pour cent sur tout
30 pour cent sur tout 30 pour cent sur tout
des cadeaux rigolos des cadeaux rigolos
des cadeaux rigolos des cadeaux rigolos
a decouvrir tout de suite a decouvrir tout de suite a decouvrir tout de suite
sur www.vertbaudet.fr
vertbaudet
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas, il me suffit de le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

*Offre de réduction de -30% (20% si article étoilé) valable dans les collections VERTBAUDET Printemps-été 2007, sauf "prix malice",, "happy prices", bonnes affaires et e-boutiques portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", et offres spéciales.