Exclu Internet : -30% pour vous + Livraison GRATUITE!

Title: rs3

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici

vertbaudet code avantage promotion
N° client(e) : 1588676252
maman bebe enfants ados chaussures chambre puericulture jouets promotion
livraison gratuite reduction -25 pour cent ensemble fille ensemble fille
reduction -25 pour cent
ensemble fille
reduction -30 pour cent
exclusivite internet
reduction -30 pour cent exclusivite internet reduction -30 pour cent
reduction -30 pour cent
INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE

95100 ARGENTEUIL
vertbaudet
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Offres valables une seule fois 2 semaines à réception, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom,
adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

*Offre de réduction de -30% sur la collection histoires d'enfants Printemps été 2007 et 25% sur le reste valable dans les collections printemps-été 2007 (20% si article étoilé), sauf puériculture, "prix malice",,"happy prices", bonnes affaires et e-boutiques portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", et offres spéciales.

**Frais de traitement offert, sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Offre valable une seule fois jusqu'au 04/04/07 pour toute commande dans les collections printemps été 2007. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile, Colissimo suivi en Chronopost.

***Offre exclusivement réservée aux clients VERTBAUDET pour toute commande entre 30 et 380 euros. Bénéficiez immédiatement de vos articles et ne payez que dans 3 mois. Sans aucuns frais supplémentaires et sous réserve d'acceptation par Vertbaudet.