Oups, mon enfant a grandi... Jusqu'a -30% ... VITE !

Title: RS3_remailbis

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos emails arrivent
dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).

vertbaudet code avantage promotion
N° client(e) : 1588676252
maman bebe enfants chaussures ados chambre puericulture jouets promotion
fille 10 18 ans ensembles filles
garcon 10 18 ans
moins 25 pour cent ensembles filles
exclusivite internet moins 30 pour cent exclusivite internet moins 30 pour cent exclusivite internet moins 30 pour cent
exclusivite internet moins 30 pour cent
je craque
INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE

95100 ARGENTEUIL
vertbaudet
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval

Offres valables une seule fois 2 semaines à réception, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

*Offre de réduction de -30% sur la collection histoires d'enfants et VB2U Printemps été 2007 et 25% sur le reste de votre commande dans la collection printemps-été 2007 (20% si article étoilé), sauf puériculture, "prix malice",,« happy prices », bonnes affaires et e-boutiques portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", et offres spéciales.

**Frais de traitement offerts, sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Offre valable une seule fois jusqu'au 04/04/07 pour toute commande dans les collections printemps été 2007. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile, Colissimo suivi en Chronopost.

***Offre exclusivement réservée aux clients VERTBAUDET pour toute commande entre 30 et 380 euros. Bénéficiez immédiatement de vos articles et ne payez que dans 3 mois. Sans aucuns frais supplémentaires et sous réserve d’acceptation par Vertbaudet.