Cocktail de Couleurs et Concentré de Bonne Humeur

Title: Newsletter enfant
Si vous ne parvenez pas à lire cet email, cliquez ici
vertbaudet vertbaudet les couleurs les couleurs les couleurs
les couleurs
Au sommaire de ce nouveau numéro : couleurs aux éclats ! Vitaminée et gaie, elle annonce le retour des beaux jours et met les petits et grands de très bonne humeur !
les couleurs
parure de lit quizz
parure de lit
parure de lit parure de lit parure de lit atelier recre atelier recre
parure de lit parure de lit atelier recre
happy price VB2U
happy price
VB2U VB2U
happy price VB2U
VB2U
echange express
VB2U VB2U
faites passer vertbaudet
livraison express satisfait ou remboursé echange express paiement sécurisé charte qualité feval
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.