Et si on disait que c'était le Printemps ?

Title: Verbaudet
Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos emails arrivent
dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
Verbaudet
N° Client (e): 1588676252
mon code avantages 6781
-30% sur une sélection d’articles
  INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE

95100 ARGENTEUIL
Envoyez cet e-mail à un(e) ami(e)
A tout de suite dans votre magasin vertbaudet

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique contactez-nous.Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

* 10 euros de remise dès 40 euros d'achats ou 15 euros de remise dès 60 euros d'achats. Offre valable du 23 février au 16 mars 2007 sur la collection prêt-à-porter enfant 2-12 ans (fille et garçon), chaussures enfants, chambre enfant de la collection Printemps-Eté 2007 sauf "prix nets", "happy prices", bonnes affaires et e-boutiques portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", et offres spéciales.
** Offre de 30% valable uniquement sur la sélection présentée sur www.vertbaudet.fr. Non cumulables avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs.
*** Pour toute commande entre 30 et 380 euros. Bénéficiez immédiatement de vos articles et ne payez que dans 3 mois. Sans aucuns frais supplémentaires et sous réserve d’acceptation par Vertbaudet.