Exclu Internet, Z'incroyable mais Vrai...

Title: VERTBAUDET

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici
Merci d?ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d?adresses
afin de vous assurer que nos emails arrivent dans votre boite de
réception (et non dans celle du courrier indésirable).

N° de client (e): 1588676252

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique contactez-nous.Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

Opération " les Z’incroyables “ valable jusqu'au 18/03/07 : uniquement sur la sélection présentée, dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec toutes offres promotionnelles en cours. N’exclut pas la participation aux frais de ports de 5.40€
* Cadeau gratuit. En cas de non commande, pour que « la boîte de jeux en bois », votre cadeau sans obligation d’achat vous soit expédié, il est indispensable de joindre à votre demande écrite un chèque de 5.40 euros pour la participation forfaitaire (port, emballage, confection du colis…). Dans ce cas, merci de patienter environ 3 mois pour le recevoir. En cas d’indisponibilité, VERTBAUDET se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure.
Cadeau conforme aux normes européennes de sécurité du jouet. Photo non contractuelle.