HELENE, une petite Planet a quelque chose a vous dire...

Title: Planet Vertbaudet.com
Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici
Planet Vertbaudet.com, le nouveau site 100% conseil des futurs et jeunes parents.
Mon bébé... c'est toute une histoire !
On échange...
« Papa d'un petit Nicolasde 10 mois, je tente ma première expérience 'vacances' avec ma petite famille cet étét ! Pourriez-vous me conseiller... » Dadidou, 27 ans. Une réponse à apporte à Dadidou ?
Venez découvrir toutes les discussions
On partage...
« Bonjour, et bieenvenue sur 'Planet Léa', mon petit blog à moi ! J'ai 4 mois, Maman s'appelle Juliette, et papa c'est Alexandre. Ils ont... » Léa, 4 mois. Découvrez l'histoire de Léa.
Vous aussi, créez votre blog
On s'informe...
« Les enfants sont ravis, on les emmène voir leur premier spectacle » Laura, maman de mathis et Louise. Vous aussi découvrez toutes les idées de sorties dans votre ville !
Une vraie vie de parents,ç a se partage sur planet.verbaudet.com
Venez découvrir la nouvelle collection printemps-été sur Vertbaudet.fr
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations Vertbaudet par e-mail, veuillez simplement cliquer ici.