VITE, 1 euro la Livraison sur les Soldes... Derniers Jours!

Title: soldes verbaudet
Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici

Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin
de vous assurer que nos emails arrivent dans votre boîte de
réception (et non dans celle du courrier indésirable).

N°Client(e): 1588676252
  INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE

95100 ARGENTEUIL

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique contactez-nous.Si vous ne souhaitez plus recevoir d?informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement
cliquer ici .

Soldes du mercredi 10 Janvier 9h00 au vendredi 9 février : uniquement sur la sélection présentée sur www.vertbaudet.fr jusqu'à épuisement des stocks. Participation aux frais de port de 6?50.

(1) Frais de traitement à 1euro, sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Offre valable une seule fois jusqu'au 9 février 2007 pour toute commande de 5 articles ou plus dans la sélection soldes et prix ronds proposée. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile, Colissimo suivi en Chronopost.

(2) Offre exclusivement réservée aux clients Vertbaudet pour toute commande pour toute commande entre 30 et 380 euros, profitez immédiatement de vos articles et ne payez que dans 3 mois. Sans aucuns frais supplémentaires et sous réserve d?acceptation par Vertbaudet.

(3) Offre valable jusqu?au 19.02.07  uniquement sur la sélection présentée dans l'e-boutique « Prix ronds » et dans la limite des stocks disponibles. Non cumulables avec toute autre offre promotionnelle proposée par VERTBAUDET par ailleurs. Cette offre n'exclut pas la participation aux frais de traitement de 6,50?