Des Centaines de Prix Ronds a partir de 3 euros !

Title: Vertbaudet

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici

Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos emails arrivent
dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).

N° de client (e): 1588676252
  INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE

95100 ARGENTEUIL

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique contactez-nous. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement
cliquer ici.

(1) Offre exclusivement réservée aux clients Vertbaudet pour toute commande pour toute commande entre 30 et 380 euros, profitez immédiatement de vos articles et ne payez que dans 3 mois. Sans aucuns frais supplémentaires et sous réserve d’acceptation par Vertbaudet.
(2) Offre valable jusqu’au 19 février 2007 uniquement sur la sélection présentée dans l'e-boutique « Prix ronds » et jusqu’à épuisement des stocks. Non cumulables avec toute autre offre promotionnelle proposée par VERTBAUDET par ailleurs. Cette offre n'exclut pas la participation aux frais de traitement de 5,40€.