Un Air de Printemps sur Vertbaudet.fr...

Nouvelle collection Printemps Eté 2007
**************************************

La nouvelle Collection est arrivée !
Un moment à partager en famille...

Découvrez-la vite en cliquant ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/eegF0K4Ebf0Nzc0BSrP0EN

A tout de suite sur www.vertbaudet.fr !
L?équipe internet de VERTBAUDET

Une question ? Un conseil ? Contactez-nous
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/eegF0K4Ebf0Nzc0BB380Ed

Désinscription
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par e-mail, veuillez simplement cliquer ici.
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/eegF0K4Ebf0Nzc0BCIN0EO

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom,
adresse et n° de client.

Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne recevez pas correctement cet e-mail, cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/eegF0K4Ebf0Nzc0BSrQ0EO