Gling, Gling, Gling...Par ici les Economies !

Title: Par ici les economies !
Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici

Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails arrivent dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
Votre numero de client(e) : 1588676252 logo
future maman bebe fille garcon ado fille ado garcon chaussures chambre bebe chambre enfant jouets puericulture
par ici les economies par ici les economies
par ici les economies par ici les economies
blouson garcon par ici les economies
par ici les economies
t shirt par ici les economies
blouson garcon t shirt
> Le blouson garçon
Du 10 au 18 ans
A partir de 27€92
Au lieu de 34€90

Vu p.5 du catalogue Histoires VB2U

chevet > Le T-shirt Trobizar
Du 2 au 12 ans
A partir de 7€92
Au lieu de 9€90

Vu p.76 du catalogue Histoires d'enfants

chevet
chevet > Le chevet
39€92

Au lieu de 49€90

Vu p.12 du catalogue Histoires de chambres

> Le pantalon transformable fille
Du 2 au 12 ans
A partir de 14€32
Au lieu de 17€90

Vu p.76 du catalogue Histoires d'enfants

pantalon
code avantage
code avantage code avantage
code avantage
code avantage
soldes
soldes soldes
soldes
livraison

INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE

95100 ARGENTEUIL

vertbaudet

Offres valables une seule fois 2 semaines à réception, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs.

*Offre de réduction de -20% sur votre article préféré, valable dans les collections VERTBAUDET Printemps-été 2007, sauf "prix malice", "prix nets", "happy prices" bonnes affaires et e-boutiques portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", et offres spéciales.

**Frais de traitement offerts, sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Offre valable une seule fois jusqu'au 07/02/07 pour toute commande dans les collections printemps été 2007. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile, Colissimo suivi en Chronopost.

***Cadeau gratuit dès 3 articles commandés, d'un montant de 30€ ou plus d'achat facturés. Cadeau conforme aux normes européennes de sécurité du jouet. Photo non contractuelle.

****Soldes du mercredi 10 janvier 8h00 au vendredi 9 février : uniquement sur la sélection présentée sur www.vertbaudet.fr jusqu'à épuisement des stocks. Participation aux frais de port de 6.50 euros.

*****Offre exclusivement réservée aux clients VERTBAUDET, valable pour toute commande entre 30 et 380 euros. Bénéficiez immédiatement de vos articles et ne payez que dans 3 mois. Sans aucuns frais supplémentaires et sous réserve d'acceptation par Vertbaudet.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n� de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.