A Vos Demarques, Prets? SOLDES !

Title: Soldes

Aïe, Aïe?
Quelques incidents dus à notre succès ont perturbé le site www.vertbaudet.fr
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous invitons à vous connecter à nouveau sur www.vertbaudet.fr

Bon Shopping et Excellentes Soldes !

L?équipe internet de VERTBAUDET

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici

Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin
de vous assurer que nos emails arrivent dans votre boîte de
réception (et non dans celle du courrier indésirable).

N° Client (e): 1588676252
INTER CAVES
158 BOULEVARD JEAN ALLEMANE

95100 ARGENTEUIL

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

Soldes du mercredi 10 Janvier 8h00 au vendredi 9 février : uniquement sur la sélection présentée sur www.vertbaudet.fr jusqu'à épuisement des stocks.

*Offre de -30% valable sur les articles non soldés des catalogues "VB2U" et "Histoires d'enfants" Automne Hiver 06-07, valable jusqu'au 31/03/07, sauf "prix nets" et articles étoilés. Non valable sur la puériculture, la collection printemps-été 2007 et le catalogue "histoires de chambres" automne-hiver 06/07.

(1) Pour toute commande entre 30 et 380 euros, profitez immédiatement de vos articles et ne payez que dans 3 mois. Sans aucuns frais supplémentaires et sous réserve d’acceptation par Vertbaudet.