N'attendez plus...

Title: Vertbaudet - Presoldes

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici

Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos emails arrivent dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
N° Client (e): 1588676252 VertBaudet
VertBaudet
Prets ... à affronter le froid !
Prets ... à affronter le froid !
Votre Code Avantage : 7490
A tout de suite sur www.vertbaudet.fr
Vertbaudet
Livraison en 48h Satisfait ou remboursé Echange en 48h Express Charte qualité et garanties
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client.

Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

* Offre valable une seule fois du 27/12/06 au 09/01/07, non cumulable avec toute offre promotionnelle présentée par ailleurs. Offre de réduction de -50% (ou -20% si article étoilé) sur votre 2ème article dans les collections VERBAUDET Automne/Hiver 2006 sauf "prix malices", "prix nets", bonnes affaires et e-boutiques portant la mention "non cumulable", catalogue "tops","les Défis" et offre spéciales. Offre non valable en boutiques.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.