Best-of Shopping et Interview du Pere Noel...

Title: best of shopping

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici

ActuWeb dec 2006 VERTBAUDET best of shopping VERTBAUDET best of shopping VERTBAUDET best of shopping VERTBAUDET
best of shopping VERTBAUDET best of shopping VERTBAUDET best of shopping VERTBAUDET
best of shopping VERTBAUDET
la machine a idees
la machine a idees la machine a idees la machine a idees la machine a idees
la machine a idees la machine a idees
la machine a idees
la machine a idees la machine a idees la machine a idees
kdo pour les ados kdo pour les ados la poupee blabla
satisfait ou rembourse interview du pere noel interview du pere noel la poupee blabla
Retrouvez plus d'informations concernant Cote Momes sur www.plurielles.fr, cliquez ici interview du pere noel
invitez vos amies a tout de suite sur www.vertbaudet.fr

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client.
Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.