Exclusivite : livraison GRATUITE et meme ?60% sur la selection

Title: Price list
si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici.
VertBaudet Votre N° de cliente : 1588676252
Madame CORDERO,
Chaud les promos !
Livraison Gratuite**
Mode bébé, chambre bébé
Future maman, Jouets et même -60% sur les collections mode et déco automne-hiver 06
Puériculture, chambre enfant
N'attendez pas la derniere minute
Payez dans 3 mois, livraison express
*Offre valable une seule fois 2 semaines à réception, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs. Valable uniquement sur tous les catalogues Vertbaudet de la saison automne-hiver 06/07 sauf "prix malice", "prix nets", offres spéciales et sauf sur "les Défis" et "les Tops" offres non valable en boutique.

**Frais de traitement offerts, sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Offre valable une seule fois jusqu'au 26/11/06 pour toute commande de 6 articles et plus dans les collections automne hiver 2006 de la selection. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile, Colissimo suivi en Chronopost.

***Valable pour toute commande entre 30 et 380 euros. Bénéficiez immédiatement de vos articles et ne payez que dans 3 mois. Sans aucuns frais supplémentaires et sous réserve d'acceptation par Vertbaudet.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter Vertbaudet. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

DESINSCRIPTION
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par e-mail,
veuillez simplement cliquer ici