-40%,-50% et meme -60% en AVANT-PREMIERE? Ouvrez Vite

Title: Price List
Livraison Express en 48h Paiement dans 3 mois
si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici.
Votre N° de cliente : 1588676252
Bonjour Madame CORDERO,
Offre valable une seule fois 2 semaines à réception, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs. Valable uniquement sur tous les catalogues Vertbaudet de la saison automne-hiver 06/07 sauf "prix malice", "prix nets" présents dans l'offre puériculture, offres spéciales et sauf sur "les Défis" et "les Tops" offres non valable en boutique. Frais de traitement 6.50 euros.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter Vertbaudet. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".
DESINSCRIPTION
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par e-mail,
veuillez simplement cliquer ici