Etes-vous pret(e) a faire le plein d'idees ?

Title: VERTBAUDET Actu web nov 2006

Si vous ne recevez pas correctement cet e-mail, cliquez ici

ActuWeb Nov 2006 VERT BAUDET VERT BAUDET Actu Web Vert Baudet
Des idees plein la tete
Liste de noel special jouets ! Exclu Web
Blouson VIK
pour les filles
Pour les garcons
Liste de Noel

Le bon plan anti froid Vert Baudet soutient UNICEF
La doudoune fille La doudoune garcon
Petit Potin Chat
Nouvelle Boutique
La livraison express
invitez une amie ! vertbaudet.fr

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.