Avez-vous cree votre planete ?

Ca se passe comment sur leur planète ?

... J?ai mis toutes les photos de ses premières fois dans son album « Petit à petit » pour que toute la famille en profite ! (Marion ? maman ingénieuse)

Vous aussi, réalisez votre album photos interactif Petit à petit :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/eb4V0K4Ebf0MzC0BLcu0ER

... Chaque jour, mon ventre est un peu plus rond. J?ai toutes les photos sur mon blog ! (Katy ? future maman et super bloggeuse)

Vous aussi, créez votre Blog : http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/eb4V0K4Ebf0MzC0BLP60E4

... Moi j?aime bien les prénoms originaux (Jean ? futur papa inspiré et accro des forums)

Vous aussi, venez échanger sur les Forums : http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/eb4V0K4Ebf0MzC0BLP40E2

Et vous ?

Qu?avez-vous à raconter, échanger, partager sur votre nouvelle vie de parents ?

Créez votre planète !

http://www.planet.vertbaudet.com/ : le nouveau site 100% conseil des futurs et jeunes parents

Et toujours vos bons plans shopping sur http://www.vertbaudet.fr

Si vous ne souhaitez plus recevoir d?informations Vertbaudet par e-mail, veuillez simplement cliquer ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/eb4V0K4Ebf0MzC0BB4A0Ec

Si vous ne recevez pas correctement cet e-mail, cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/eb4V0K4Ebf0MzC0BLP50E3