[Date Prev][Date Next] [Thread Prev][Thread Next] [Date Index] [Thread Index]

25% sur TOUT et meme 50% sur une selection...



Title: Jours Oh
future maman mode fille mode garçon mode bébé chambre enfant & bébé
si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici.

Merci d'ajouter messagerieweb@emailing.vertbaudet.fr à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails arrivent dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).
N° de client 1588676252
Madame HELENE CORDERO,

* Offre de réduction valable pour toute commande dans la sélection de l'e-boutique "Jours oh !" proposée sur www.vertbaudet.fr jusqu'au 05/11/06, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs et n'excluant pas la participation aux frais d'envoi de 5,40EUR. Valable dans la limite des stocks disponibles. Offre non valable en Boutique.
** Offre de réduction de -25% sur votre commande valable dans les collections VERTBAUDET automne-hiver 2006, sauf "prix malice", "prix nets", « Jours Oh », bonnes affaires et e-boutiques portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", et offres spéciales.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter Vertbaudet.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

DESCINSCRIPTION
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de VERTBAUDET par e-mail,
veuillez simplement cliquer ici


Reply to: