Jusqu a -40% de reduction dans votre boutique !

Bonjour , si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Carte d'invitation uniquement réservée à :
Offre valable uniquement dans votre boutique du 6 au 10 juin 2006 sur présentation de votre carte personnelle imprimée
pts

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter Somewhere.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification
et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site somewhere.fr, rubrique "contactez-nous" ou
par courrier SOMEWHERE, service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client.
Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes,
ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales.
Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur somewhere.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de notre part, cliquez ici
Copyright 2006 © Somewhere - www.somewhere.fr - Contactez-nous