a propos de : www.fr.debian.org

Bonjour,
Je suis Johanna de LeBest.fr du moteur de recherche et annuaire gratuit www.lebest.fr.
Je sélectionne chaque jour les sites de qualité à travers le Web.
Je vous contacte au sujet de votre site « Le syustéme d'exploitation » : www.fr.debian.org.
Je viens de le visiter et je le trouve vraiment très sympa et bien fait.
C?est le type de site que j?apprécie, et que beaucoup de nos visiteurs vont apprécier.
Les points forts de LeBest.fr que nous pouvons partager ensemble :
- + de 200 000 Visiteurs Uniques / Jour !
- Pour 1 visiteur envoyé, Lebest.fr en renvoie 4 ciblés « Linux » sur votre site !
- Un important trafic moteur de recherche ciblé « Linux »
- Un système de Partage adapté et unique
- De nombreux cadeaux à gagner tous les mois grâce au Concours Webmasters
Tous ces avantages sont accessibles GRATUITEMENT !
-> Votre thématique « Linux » : http://www.lebest.fr/linux.html
-> Votre lien d?inscription gratuite : http://www.lebest.fr/webmasters-inscription,linux.html
Je vous invite donc à inscrire, dès maintenant, votre site sur LeBest.fr dans la thématique « Linux ».
A tout de suite :)
Cordialement,
Johanna de LeBest.fr et l?équipe de LeBest.fr
http://www.lebest.fr, Ensemble, partageons le meilleur.