Re: Utilisation du Logo et Lien

[debian-project readers: Thibault asks whether it's ok for him to put the
Debian logo and a link to the Debian website on his server's homepage.
I'm pointing him to the www.debian.org/logos page, and the open use logo]

On Fri, Dec  9, 2005 at 17:07:33 +0000, thibault.lomenede wrote:

> Madame, Monsieur,
>
> créateur et administrateur d'un serveur Debian d'hébergement
> (http://absoluteam.dyndns.org) pour une petite communauté de jeunes
> hauts-normands (essentiellement des pages personnelles), je vous demande
> l'autorisation d'utiliser le logo Debian, ainsi que de faire un lien
> depuis la page d'accueil de mon site, vers le site www.debian.fr. Dans
> l'attente de votre, réponse je vous félicite pour le travail que vous
> effectué et vous prie de recevoir mes meilleurs salutations.
>
> Thibault LOMENEDE

Bonjour,

tout d'abord, notez que debian-project est une liste anglophone. Les
listes francophones sont par exemple debian-user-french et
debian-devel-french.
Pour répondre à votre question, le logo dit "open use" a une licence
assez permissive, et peut être utilisé comme référence au projet Debian
par n'importe qui. Un lien vers www.debian.org est évidemment apprécié.
Voir http://www.debian.org/logos/ pour les termes exacts, et le logo
lui-même.

Cordialement,