Utilisation du Logo et Lien

Madame, Monsieur,

créateur et administrateur d'un serveur Debian d'hébergement (http://absoluteam.dyndns.org) pour une petite communauté de jeunes hauts-normands (essentiellement des pages personnelles), je vous demande l'autorisation d'utiliser le logo Debian, ainsi que de faire un lien depuis la page d'accueil de mon site, vers le site www.debian.fr. Dans l'attente de votre, réponse je vous félicite pour le travail que vous effectué et vous prie de recevoir mes meilleurs salutations.

Thibault LOMENEDE