Re: Debian Woody

[ replying in french but asking him to use debian-french instead of this
  list ]

Le Mon, Jul 23, 2001 at 06:27:46AM +0200, Maigrot Michel écrivait:
> Bonjour,
>
> Un peu lassé de la dégradation progressive de la distribution Mandrake
> j'aimerais avoir quelques informations sur les capacités de la future Debian
> concernant le Multimédia qui mon centre d'intéret essentiel.

Malheureusement pour vous, cette liste est anglophone et n'est pas là pour
répondre à votre question. Je vous invite à vous abonner à la liste
debian-french@lists.debian.org et à y reposter votre message.

Merci d'avance,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/