DE LA PART DE SEKI

jai besoin de votre aide
Je soussigné Mlle seki koné fille  du feu seki keita ancien directeur de cabinet de Felix Houphouet-Boigny et ex-conseiller spécial du général Robert Guei en République de Cote d? Ivoire.
Assassine? le 1ere Août 2004 à Abidjan pas les escadron de la mort.
Je vous envoie ce message dans un cadre de partenariat.
Dans la confiance, l?honnêteté et la franchise que je me confie a vous en secret.
Je suis en possession d?une somme importante de 12.000.000 U.S. dollars cash déposé dans une agence de sécurité privée à Abidjan, a mon nom.
 J? ai besoin de vous pour investir dans un domaine plus fiable.
 Chaque bénéfice serait partager en deux 80% pour moi et 20% pour vous.
 Le transfert de la somme sur votre compte personnel.
 Je vous rassure qu?il n?y a aucun risque. L? agence de sécurité ignore le contenu du colis. Il a été déclarer comme les biens de famille.
10)  Je vous propose 15% de la totalité de la somme.
Et 5% pour toute dépense.
Je voudrais investir cet argent dans tous les affaires que vous me proposerez une fois que vous m'aider à sortir ce colis de cette société de sécurité à Abidjan.

Dans l?attente de votre réponse, monsieur recevez mes salutations distinguées

Veuillez me répondre à cette adresse: seki20_kone@yahoo.fr
 seki kone

Yahoo! Mail : Stockage illimité et Messenger intégré. Changez aujourd'hui de mail !