Re: emacs-mode tuareg dans le package debian

On Fri, May 20, 2005 at 02:58:09PM -0400, Jean-Baptiste Tristan wrote:

> Bonjour,

Salut,

> Je souhaiterais savoir s'il est possible et/ou prevu d'inclure le mode tuareg dans le package ocaml debian.

Non, l'inclusion du mode tuareg dans le package ocaml n'est pas prevu, car je
souhaite maintenir le package ocaml aussi proche de la version upstream que
possible. Cependant, le mode tuareg est package a part :

$ apt-cache search tuareg
tuareg-mode - An emacs-mode for ocaml programs

Je suppose q'un apt-get install tuareg-mode devrait faire l'affaire, mais
n'etant pas un utililsateur emacs, je ne pourait en dire plus.

> Je suppose que vous avez connaissance de ce mode, toutefois, voici l'adresse au cas ou ca ne soit pas le cas :
> http://www-rocq.inria.fr/~acohen/tuareg/index.html.fr

Oui, bien sur :)

For english speaking debian-ocaml-maint readers, Jean-Baptiste asks if i want
to include the tuareg-mode into the ocaml package, and i reply that no, since
i want to keep the ocaml package as near to upstream as possible and there is
a separate tuareg-more package.

Amicalement,

Sven Luther