compilation sur Ocaml

Salut
je suis Mongi Elwaer, un étudiant à l'école supérieure des télécommunications de Tunis SUPCOM;
Je suis en train de développer un compilateur de spécifications en objective caml (ocamllex et ocamlyacc), j'ai écris les fichiers nécessaires mais lors de la compilation finale, les options -c et -o de la commande ocaml n'ont pas été reconnues par le système, à savoir que j'ai installé la version 3.01 d'ocaml pour windows.
Que dois-je alors faire, installer de nouveau ocaml ou bien installer ocaml sur linux?
Je me demande aussi si on peut avoir gratuitement un CDROM original pour l'installation d'ocaml.
Je vous serais très reconnaissant si vous aurez la bonne volonté de me répondre rapidement.
En attendant, je vous présente mes respects et je vous salue.
Merci

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
Créez votre Yahoo! Mail

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !