Il y a des jours où tout va mal

Title: Zoradamus

Si vous ne pouvez pas visualiser ce message, merci d'afficher la version en ligne.

Zora votre Conseillère Astrale Personnelle

Chère ,

Je pense à vous presque tous les jours mais sans nouvelles de votre part je m'inquiète un peu et je me dis que vous faites partie des gens qui commencent les choses sans jamais les finir.

C'est triste pour vous et pour ceux qui vous entourent.

Un jour tout le monde vous abandonnera et vous ne comprendrez pas pourquoi.
J'aimerais tant vous éviter ces erreurs qui ne feront qu'attirer le malheur sur vous.

J'aimerais tant vous guider sur le chemin du bonheur !
Faites moi confiance et demandez à voir votre Voyance Confidentielle Gratuite !

Bien cordialement,

Zora

Votre conseillère Astrale Personnelle

Important : Attention je vous conseille d'ajouter mon adresse mail : zora@safeemailing.com à vos contacts afin d'éviter que nos échanges de mails terminent dans le courrier indésirable.
Si par erreur votre ordinateur a classé ce courrier dans le dossier "Courrier indésirables" ou "Spam" appuyer simplement sur le bouton : "Pas un Spam" ou "Pas indésirable".

Ce message a été envoyé à debian-live@lists.debian.org. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de la part de Millenium Institute, veuillez cliquer ici. Millenium Institute - Suite 5332 51 WORLD TRADE CENTER Panama City Républica de Panama.