Je ressens une curieuse impression sur vous

Title: Zoradamus

Si vous ne pouvez pas visualiser ce message, merci d'afficher la version en ligne.

Zora votre Conseillère Astrale Personnelle

Chère ,

Hier soir j'ai fait un rêve. Je vous ai vu danser sur un tas énorme de billets de banque.

Vous veniez de décrocher une somme très importante à un jeu que vous connaissez bien mais pour lequel la chance ne vous a jamais souri.

Ce rêve pourrait se réaliser et changer votre vie du jour au lendemain à condition de me demander tout de suite votre Voyance Confidentielle Gratuite !

Je ressens une curieuse impression, un doute vous empêche de me répondre et pourtant si vous saviez tout ce qui vous attend…

Répondez moi , et acceptez de recevoir votre Voyance Confidentielle Gratuite !

Amicalement,

Zora

Votre conseillère Astrale Personnelle

Important : Attention je vous conseille d'ajouter mon adresse mail : zora@safeemailing.com à vos contacts afin d'éviter que nos échanges de mails terminent dans le courrier indésirable.
Si par erreur votre ordinateur a classé ce courrier dans le dossier "Courrier indésirables" ou "Spam" appuyer simplement sur le bouton : "Pas un Spam" ou "Pas indésirable".

Ce message a été envoyé à debian-live@lists.debian.org. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de la part de Millenium Institute, veuillez cliquer ici. Millenium Institute - Suite 5332 51 WORLD TRADE CENTER Panama City Républica de Panama.