Orinoco Gold et mode monitor

Bonjour à tous

J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de solution et
c'est pour cela que je me tourne vers vous.
J'ai un portable TOSHIBA 2450 sur lequel je fais tourné un noyau 2.6.14
à la sauce débian ( et ca marche pas mal ...) et j ai installé une carte
wireless Orinoco Gold 8011.11b.
Je tente d'exploiter le mode monitor de la carte orinoco et il m indique
la chose suivante en message d'erreur FATAL: failed to set private
iotctl 'monitor' : Opération not supported.
La commande dmesg me donne le message suivant :

wifi0: hfa384x_get_rid - RID len mismatch: rid=0xfd51, len=2 (expected
6)

Javais compilé le host_ap dans le noyau mais j ai vu dans un forum que
cela pouvait géner alors je recompile un noyau en ce moment avec l
option décochée.

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller car il me semble que le patch monitor
de la carte est intégré dans le noyau 2.6.14 ?? La version du pilote
orinoco est la 0.15 RC2 fournit par debian

Merci de toutes aides que vous pourriez m apporter

Amitiés
PP