Re: Linda KHODJA/SPB est absent(e).

El enlace que he encontrado en google está en este link (https://groups.google.com/forum/?fromgroups#!forum/linux.debian.l10n.spanish)junto con el que acaba de enviar. Imagino que habrá que acceder a la base de datos del correo del grupo y eliminar los mensajes de esta persona..
No se si podras hacer algo Dora...
saludos

De: linda khodja <lilikhodja@hotmail.com>
Para: debian-l10n-spanish@lists.debian.org
Enviado: Jueves 13 de septiembre de 2012 16:01
Asunto: Re: Linda KHODJA/SPB est absent(e).

Bonjour, je me suis apercue que lorsque je taper mon nom sur google une page s afficher avec quelque information me concernant( entreprise pour laquelle je travaillais) hors je souhaiterais qu elle ne s affiche plus, google ne peut rien faire est ce que vous pouvez m aider a supprimer cette page
merci

Linda KHODJA

6 allée Pont Durand 76600 Le Havre
06.24.68.34.61