Linda KHODJA/SPB est absent(e).

Je serai absent(e) du  14/05/2004 au 07/06/2004.

Je répondrai à votre message dès mon retour.

Ce message et éventuellement les pièces jointes, sont exclusivement
transmis à l'usage de leur destinataire, et leur contenu est strictement
confidentiel. Une quelconque copie, retransmission, diffusion ou autre
usage, ainsi que toute utilisation par des personnes physiques ou morales
ou entités autres que le destinataire sont formellement interdits.

Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir
immédiatement l'expéditeur.

L'Internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message,
l'expéditeur décline toute responsabilité au cas où il aurait été
intercepté ou modifié par quiconque.

This electronic message and possibly any attachment are transmitted for the
exclusive use of their address; their content is strictly confidential. Any
copy, forward, release or any other use, is prohibited, as well as any use
by any unauthorized individual or legal entity.

Should you receive this message by mistake, please delete it and notify the
sender at once.

Because of the nature of the Internet the sender is not in a position to
ensure the integrity of this message, therefore the sender disclaims any
liability whatsoever, in the event of this message having been intercepted
and/or altered.