[Amenager ma Maison] ventes privées barbecue

Title: Ventes privées décoration intérieur et extérieur
ventes privées sur aménager-ma-maison.com
Du 04 août 2014 au 11 août 2014

Pour signaler un spam, cliquer ici ou envoyer un mail à abuse@amenager-ma-maison.com
Souhaitez-vous continuer à recevoir les dernières ventes privées ? oui - non

ventes privées sur aménager-ma-maison.com Kit ustensiles barbecue Barbecue gaz Barbecue charbon

Kit ustensiles
barbecue

39,90 € TTC *
(49,98 € TTC)
* livraison comprise

3 ustensiles :
- Pince barbecue: 45cm.
- Fourchette barbecue: 45cm.
- Spatule barbecue: 45cm.
Matière : acier inoxydable ou bois.

Barbecue gaz
6 brûleurs

510,11 € TTC *
(596,51 € TTC)
* livraison comprise

4 brûleurs en inox de 3,5kw.
1 brûleur latéral chauffe plat.
1 brûleur arrière rôtisserie.
Dimensions : 148 x 62 x 116 cm.
Surface de cuisson : 4100 cm2.

Barbecue charbon
de bois

65,00 € TTC *
(79,44 € TTC)
* livraison comprise

Espace de cuisson sur chariot.
Idéal pour 4 à 7 personnes.
Cuve en fonte ultra résistante.
Sur chariot à roulettes.
Plateforme de rangement incluse.

* prix pour une livraison dans le département 45, choisissez sur le site votre département de livraison

Pour l'aménagement intérieur et extérieur de votre maison, Aménager-Ma-Maison vous propose un ensemble de produits originaux en ventes privées.

Ce kit d'ustensiles est destiné à la cuisson barbecue. Fourchette, spatule et pince : les trois couverts indispensables pour cuisiner à l'extérieur. Ce kit est pensé pour la cuisine au barbecue ou à la plancha : ergonomie agréable, acier inoxydable ou bois pour une plus grande durée de vie dans le jardin. Accessoires de grande qualité.

Ce barbecue en acier et inox offre des prestations uniques : 4 brûleurs puissants pour la cuisson, 1 brûleur latéral pour garder les plats au chaud ou faire les sauces, 1 brûleur arrière pour la rôtisserie. Une grande armoire de rangement avec 2 portes équipées de 2 tablettes latérales vient compléter cette véritable cuisine d'extérieur. Livré avec : une broche rôtissoire en acier inoxydable (sans moteur), un allumage électronique (sans piles lr6), 1 plateau récupérateur de graisse pour un nettoyage facile. Mobile grace à 4 roulettes dont 2 avec blocage pour la sécurité. Fonctionne au butane ou au propane, il est fourni sans détendeur.

Ce barbecue charbon de bois de 51 x 33 cm est assez grand pour des repas pour 4 à 7 personnes. En fonte d'une solidité extraordinaire, vous ne risquez pas de voir apparaitre des trous après un été passé à l'extérieur. Sur roulettes, son chariot vous permettra de le déplacer facilement et de pouvoir le ranger aisément dans votre garage ou votre abris de jardin. Sa grille est équipée de 2 poignées en bois pour que vous puissiez ajuster la hauteur de cuisson sur l'une des quatre positons sans vous brûler. Une grille, très pratique, sous la cuve permettra de poser salière, poivrière, plats ou accessoires de barbecue pendant la cuisson.

Venez vite découvrir d'autres produits pour l'aménagement intérieur et extérieur, nous serons heureux de vous accueillir sur Amenager-Ma-Maison.com

toolbar amm Vous aimez Amenager-ma-maison.com ! N'attendez plus installez notre Toolbar pour profiter des meilleures promotions.
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste de diffusion, veuillez cliquer ici.