Re: JOOBLE Partenariat_debian.fr

Bonjour Madame, Monsieur,

J’espère que vous allez bien !

Je me permets de vous recontacter car je vous avais envoyé un email de 6 juillet mais je n’ai pas reçu de réponse.

Pouvez-vous me confirmer si vous avez reçu mon email ?

Si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement,

Olga Zaitseva

Jooble jooble.org

Olga Zaitseva

Country Manager

e-mail: olga.zaitseva@jooble.com

Top 10 among Jobs and Employment websites