[LCFC2] po4a://manpages-l10n/fr/mount.8.po

Bonjour,

le vendredi 15 mai 11:28, bubu a écrit :

>suggestions,
Merci, intégrées sauf les verbes conservés à l’infinitif au début des
descriptions.

le vendredi 15 mai 14:34, Jean-Pierre Giraud a écrit :

>Quelques suggestions.
Merci, intégrées.

>Une remarque  : les noms de système de fichiers sont soit en minuscules
>soit en majuscules (surtout dans les lignes à partir de 3000, et parfois
>balisés part exemple I<fat>. À mon avis, ce pourrait être utile d'unifier.
C’est fait.

>D'autres chaînes sont répétées à l'identique jusqu'à 3 fois (selon les
>distribution de destination (archlinux fedora-rawhide
>mageia-cauldron/debian-buster/debian-unstable) et une intervention au
>niveau du POT, pourrait contribuer à alléger le fichier (et le travail
>des traducteurs...)
Cela est valable aussi pour d’autres pages de manuel. Je n’ai aucune idée
pourquoi elles ne sont pas mises en commun et sur une éventuelle solution.

Merci de ne pas appliquer msgcat sur les diffs (longueur de diff inutile
– j’applique msgcat systématiquement).

Dernière chance de commentaire.

Amicalement.

--