[RFR] po4a://manpages-fr/startpar/po/fr.po 4f 5u

Bonjour,

Voici une mise à jour de page de man.

Merci pour vos relectures

Amitiés,

Jean-Philippe MENGUAL
Debian Developer non uploading
Community team member
Accessibility team member
debian-l10n-french team member
President of Debian France non-profit organization
Le 04/05/2020 à 00:13, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

[...]
Le 29/04/2020 à 00:33, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
Bonsoir,

Je vais regarder ce paquet. On verra si le travail est gros ou juste du reformatage

Cordialement,

Bonjour,

Voici donc la traduction à jour. C'est, je dois dire, assez pointu. Je n'ai pas totalement été au bout de ma vérification pour savoir si le contenu du fichier de profilage était traduit, mais je ne crois pas. Donc je l'ai laissé en l'état. Je reste toujours sceptique de traduire des chaînes qui ne sont que du code...

Amicalement,

Désolé, erreur de pseudo URL