[RFR4] po://installation-guide/po/fr/{partitioning,post-install,preseed,using-d-i}.po

Bonjour,

Dixit JP Guillonneau, le 19/08/2019 :
>Suggestions.

Merci Jean-Paul, j'ai tout pris sauf :

-"parmi une liste cartes clavier."
+"parmi une liste de cartes de clavier."
J'ai choisi « parmi une liste de cartes clavier » (plus proche de la
version précédente).

-Le miroir proposé par défaut peut être sélectionné sans problème.
+Le miroir proposé par défaut est généralement le meilleur choix.
Je n'ai pas pris, pour garder la prose de Philippe (ancien traducteur).

Je ne renvoie pas les diffs pour si peu, les fichiers sont toujours en
ligne
https://salsa.debian.org/installer-team/installation-guide/blob/master/po/fr/
et la version construite
https://d-i.debian.org/manual/fr.amd64/

Merci d'avance de vos autres relectures.

Baptiste