Re: [HS] manpages-fr et manpages-fr-extra

Bonsoir,

Le 31/01/2019 à 16:07, Baptiste Jammet a écrit :
> Thomas est en train de vérifier la construction des paquets pour les
> envoyer.

Ah excellent !

> Je t'ai ajouté comme Developper dans le groupe sur Salsa. Si quelqu'un
> pense qu'il te faut plus de droit, je n'ai aucun problème.
Parfait merci.

Je n'ai pas besoin de plus de droits pour le moment, nous pourrons en
parler à nouveau au moment voulu :)

> manpages-fr-extra : dans les difficultés que je n'ai pas eu le temps de
> surmonter, il faut récupérer les dernières mise à jour de openssl de la
> branche/tag 20151231 et les intégrer dans le master. Ensuite, il faudra
> y intégrer les dernières traductions de Jean-Pierre
> https://lists.debian.org/debian-l10n-french/2016/01/msg00168.html
> et de Jean-Paul
> https://lists.debian.org/debian-l10n-french/2016/01/msg00075.html

Outch ! Et bien de dois avouer que j'ai regardé, et tout n'est pas super
clair pour moi.

Je ne trouve pas de tag ou de branche nommée 20151231 dans le dépôt git
d'OpenSSL.

De plus, je n'arrive pas vraiment à comprendre la structure du
répertoire openssl dans manpages-fr-extra, je m'explique :

« ssl » :
https://salsa.debian.org/l10n-fr-team/manpages-fr-extra/tree/master/openssl/C

- Et sur le dépôt openssl en amont, les fichiers pot sont découpés dans
https://github.com/openssl/openssl/tree/master/doc

C'est historique ou c'est nécessaire pour la création du paquet ?

Cordialement,

Alban